jeudi 6 février 2014

Une petite présentation s'impose

Bonjour,

Je m'appelle Mary. Le scrap est rentré dans ma vie par hasard en feuilletant des magasines chez le marchand de journaux. Depuis cela est devenue une passion dévorante. J'ai commencé par des cartes et depuis peu je scrappe également des photo de famille. Par période, je crée également des mini album ( pour offrir) ainsi que des objets altérés quand l'envie me prend et surtout quand je trouve le temps. Malgré que je ne scrappe pas depuis longtemps, je me suis bien équipée. Je ne fais pas les choses à moitié et ce sont les boutiques qui doivent en être ravie ( rire).

Quoi dire de plus...

Ah oui je ne suis pas douée en photo donc je m'excuse par avance pour la piètre qualité des images. J'essaierai de m'améliorer et de faire en sorte que vous preniez autant de plaisir à voir mes réalisations, que j'en ai eu à les réaliser.

Sur ce bonne visite, que ce soit un merveilleux voyage  fait de découvertes et de partage.

A bientôt ,

Mary

3 commentaires:

  1. J'adore ton blog !!!! que du beau !!! longue vie à ce blog !! bisous de louloute...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Louloute et merci de m'avoir encouragé à en créer un. Bises

      Supprimer

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire