mercredi 12 février 2014

Magnolia for ever

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Et bien ça ne fait pas très longtemps que je fais de la carterie et encore moins du scrap en général, mais j'ai déjà énormément de réalisations. Par conséquent, il a fallu que je trie mes photo, que je vois ceux que je peux vous montrer et cela m'a pris un peu de temps. De plus, n'en déplaise à certains (rire), je n'ai pas choisi un ordre chronologique ce qui aurait pu vous montrer mon évolution, mais comme tout artiste qui se respecte (rire), je suis guidée par coup de coeur et par mes envies du moment.

Alors voici une carte Magnolia dont le tampon a été colorisé aux crayons de couleur. Mais depuis, j'ai des feutres à alcool...^^


2 commentaires:

  1. Un beau début de blog, et un gros coup de Coeur pour celle-ci........ c'est sans doute à cause du bleu........ma couleur préférée !!!!!! Biz
    Marvin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Le bleu est aussi une de mes couleurs préférées malgré que finalement je scrappe pas beaucoup avec . Je vais y remédier ^^

      Supprimer

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire