jeudi 13 février 2014

Gorjuss pour toujours

Bonjour,

Connaissez-vous les Gorjuss? C'est cette petite fille bien sympathique de Santoro. J'adore les Gorjuss, bien plus que les Magnolia. Pour tout vous dire, j'ai toute une collection de tampons à son effigie. Je la trouve un brin manga et très moderne...





Voici un petit tableau scrappé




4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes cartes elles sont splendides.

    RépondreSupprimer
  2. trop belles tes gorjuzz je pense que dans les mois qui vont suivre je me prendrais un tampon ou deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci isadef... Je n'ai pas pu m'arrêter à un ou deux (rire). Du coup j'ai une petite collection bien sympa .... C'est un peu comme les penny black que je trouve trop mignon donc je craque en soldes...

      Supprimer

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire