mercredi 19 février 2014

Clean and simple...

Bonjour,

Aujourd'hui je souhaite vous montrer deux cartes faites d'après des défis proposés sur le forum Thaliecarte.

Au tout début, il n'y a pas si longtemps, je n'aimais pas trop le clean and simple car n'aimant pas le vide, c'était pas évident... Mais depuis, j'ai évolué et je trouve que ça a beaucoup de charme .

Celle-ci s'inspire d'un sketch


Celle-ci d'une carte

Pour les deux, j'ai utilisé du masking tape. J'adore de plus en plus en mettre dans mes réas. C'est très pratique, car ça peut remplacer du papier, des rubans et ca peut décorer des scrapbidules... Et puis c'est simple d'utilisation et on en trouve pour tous les goûts et de différentes matières. Et oui il n'y a pas que le coté plastifié mais il y en a en tissu, en lin. Et pour les plus créatifs et touche-à-tout, vous pouvez même en créer du sur mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire