lundi 10 novembre 2014

Modo ... et alors??? ^^

Bonsoir,

Après un passage à vide, je me suis remise au scrap même si je n'ai pas encore posté mes nouvelles réas... mais ça ne devrait pas tarder.

En attendant, j'ai une super bonne nouvelle à vous communiquer, je fais partie de l'équipe Scrapblabla, qui est un tout jeune forum de scrap, bien entendu ^^.
Je suis très heureuse que les filles m'ont fait confiance afin de me promouvoir au rang de modo. Merciiiiiiiii ^^.

Alors pour cette nouvelle aventure, je vais m'occuper de la rubrique carterie. Cette rubrique contient dix thèmes afin de contenter tous les goûts ou du moins tenter de contenter une grande majorité de scrappeuses/ scrapeurs. Dans chaque thèmes je devrai proposer en général deux défis dont certains sont bi-mensuels.

Alors si ça vous dit, venez-nous rejoindre si ce n'est déjà fait ^^

Bises et à bientôt

Bon Scrap

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle .. superbe Nvelle toute mes Felicitations et je te souhaite de belles Aventures trop contente pour toi bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire