jeudi 20 novembre 2014

Des chutes, une carte de voeux

Bonsoir,

C'est un défi proposé sur Scrapblabla et que vous avez sans doute vu à maintes reprises sur pinterest par exemple.
Quand on scrappe, on a souvent des chutes de papiers à ne plus quoi savoir en faire. Et bien, cette carte permet très simplement de s'en servir et de diminuer ainsi le stock ^^ et de faire une carte de voeux rapidement pour les personnes pressées ou en retard dans leurs voeux, c'est très pratique...

 

4 commentaires:

  1. effectivement une façon sympathique d'utiliser des chuttes
    bravo pour cette bien jolie carte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa pour tous tes commentaires qui me vont droit au cœur... Je passerai sur ton blog quand ça marchera car là impossible d'y aller....

      Bises et encore merci

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup cette carte. On l'a vu nombreuses fois sur le net mais jamais de cette façon penchée...bravo j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci thélis moi aussi je l'aime beaucoup ^^de cette façon ^^

      Supprimer

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire