jeudi 4 décembre 2014

Une carte de voeux vintage

Bonjour,

Etant malade à mon tour, je n'ai pas scrappé depuis un petit moment mais l'envie est là et dès que ej suis moins fatiguée je scrappe un peu. Voici la dernière carte que j'ai faite d'après un sublime défi proposé par Valinette sur  Scrapblabla pour le jeu du calendrier de l'Avent. Le principe c'est que chaque jour un nouveau défi scrap est proposé et on a tout le mois pour le réaliser. Ca m'a permis de sortir de mes sentiers battus grâce à un style que je scrappe pas d'habitude même si chaque mois je propose un défi carte vintage/shabby ^^.

Voici donc ma carte. Toutes les coutures sont faites avec mes mimines. J'ai pris goût à la ocuture grâce au scrap... il faut le faire lollll. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir^^merci


2 commentaires:

  1. Cette carte est superbe, j'aime beaucoup le papier utilisé. Bravo pour la couture, ça rend vraiment bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ce sont les papiers Joy Crafts war christmas qui vont parfaitement avec ce style ^^

      Supprimer

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire