vendredi 19 septembre 2014

Tilda de rêve

Bonjour,

Voici une petite carte avec un tampon que j'apprécie énormément. C'est ce tampon qui m'a fait aimer les Magnolia. Et oui avant je ne les trouvais pas terrible d'autant que j'étais souvent tombée sur de très anciennes collections... et heureusement depuis, le design a vraiment changé et les dernières sont topisime.



 


7 commentaires:

  1. tu nous a fait une très jolie carte! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ces couleurs. les ailes sont splendides. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les couleus utlisées. les ailes sont splendides. bravo

    RépondreSupprimer
  4. les couleurs sont très jolies. j'aime beaucoup les ailes, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thélis merci pour tous ces commentaires loll ( as tu rencontré un petit souci? ^^lol)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire