samedi 26 juillet 2014

Une petite carte Magnolia pour la route

Bonsoir,

Voici une petite carte ( je pense la dernière avant mon départ) réalisée en partie grâce aux scropines... Donc encore merci les filles ^^ pour le papier, la dentelle et la tamponnade.





6 commentaires:

  1. comme d'hab .. ma belle c'est magnifique ! beau travail bravo et bonne vacances proftes en bien doux bisous bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titou pour tes supers commentaires ca me touche beaucoup et à très vite dès mon retour ^^ bises

      Supprimer
  2. Je trouve ta carte magnifique! c'est du bon travail que tu nous a fait là. Je te souhaite de bonne vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie tes commentaires me vont droit au cœur bises

      Supprimer
  3. tres beau...bravo,et bonne vacances

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire