mercredi 2 avril 2014

Gagnante du candy blog de passion scrapbooking

 Bonjour,

Hier, quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que j'étais l'heureuse gagnante du candy blog organisé par le magazine passion scrapbooking. Je n'y croyais pas et j'ai toujours du mal à y croire. Et pourtant ce n'était pas un poisson d'avril ....

La gagnante du blog candy

En plus j'adore leurs magazines, étant déjà abonnée à celui de passion cartes créatives.

Alors pour fêter cela, je vous montre le petit livre de recettes que j'ai réalisé grâce au tutoriel " en forme de tablier" de Sandrine Vachon que vous pourrez trouvé dans le numéro 49 de passion scrapbooking. Bien évidemment je l'ai réalisé à ma façon ( n'ayant pas tout le matériel requis) et j'en ai profité pour faire de la récup. En effet pour créer le support, j'ai utilisé une boite de céréales. En scrap, rien ne se jette, tout se transforme.

Et voici ce que ca donne en images:









Et je pense que dès que j'ai un moment, j'en réaliserai deux autres ( entrées, plats et desserts obligent...lol).




3 commentaires:

Merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire